Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance avec la guilde des Mexicains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lancelot_092




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:42

Bonjour à tous,

Après avoir bravé tous les obstacles et tous les cataclysmes qui se sont dressés devant moi, je peux enfin m'adresser à la fameuse assemblée des Mexicains.
Votre notoriété vous précède sur votre lignée dévastatrice et peu de guildes osent vous affronter tellement vous les térrifiez.
Et c'est aussi la raison pour laquelle je m'adresse à vous. Nous allons attaquer notre raid 7. Et d'après le précédent raid j'ai quelques appréhensions quant à la dimension de notre guilde pour l'affronter sereinement. Le boss a un lvl 110. Aussi je vous le répète je m'adresse à vous pour vous demander votre aide et votre soutien. Mais il me faudra au moins deux gros bras, des combattants véritablements forts sans peur d'affronter une force redoutable qui pourra se dresser contre eux faces à l'éternel et peut-être les terrasser. Le niveau requis des postulants est d'au minimum 100.
Alors si vous vous sentez la force de venir nous aider, et surtout si vous voulez bien nous donner un petit coup de pouce, venez postuler histoire de rester chez nous le temps du raid que nous lancons samedi à 14 heures. Vous devez vous inscrire dans notre guilde avant demain soir pour que votre enrôlement puisse être effectif.
A bon entendeur, je remercie d'avance les volontaires qui se présenteront. Et bien sur ce sera à charge de revanche si l'occasion se présente. Pour petit extra nos bonus sont corrects, ce qui vous permettra de ne pas trop rétrograder pendant cette période.
Merci encore aux volontaires.
Lancelot ayant servi aux ordres du non moins fameux Godefroy de Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:00

Coucou, Brave Lancelot =)

Tes mots sont justes, et ta bravoure semble dépasser la raison. Aussi je trouve cela louable que tu nous demande notre aide.
Néanmoins, tu t'y prends un peu tard, il nous faut du temps avant de nous décider si nous souhaitons vous aider, de se mettre d'accord avec un ou deux membres pour les envoyer chez vous quelque temps...

Donc pour demain, sa me semble un peu court, mais si un tel événement se reproduit dans un futur proche, fait nous signe et nous ne manquerons pas de faire un petit geste pour vous venir en aide.

Cordialement, Confusius qui pète qui rote et qui boit de la tequila a moitié pris dans notre superbe taverne de fous !
Revenir en haut Aller en bas
pepelorenzo
Chef suprême !
Chef suprême !
pepelorenzo


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 51
Localisation : le pays des Pingouins - chtimi !!!!

Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:21

alu mon ami !!!!
ta demande est POUR les JEUNES et non les VIEUX ^^

merci de ce post

nous avons qq jours de mise à jour dans les 3 guildes

mais nul doute que quelques lvl de nos 3 guildes viendront vous aider pour ces donjons
rendez vous sur ce post mon ami

A bientot

PEPE
Revenir en haut Aller en bas
pendemonium

pendemonium


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : 974

Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:03

Lancelot n'est qu'un bouffon, il peut aller mendier ailleurs dorénavant! Et je ne le considère plus du tout comme un potentiel allié, bien au contraire.
bon, même si on a toujours pas réussi a les défourailler, on va y arriver bientôt! Laughing
car maintenant, nous avons un nouveau héros national,
on l'appelle Machete lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepelorenzo
Chef suprême !
Chef suprême !
pepelorenzo


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 51
Localisation : le pays des Pingouins - chtimi !!!!

Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:09

hello all,
au vue de la reponse de pende qui est chef des jeunes et a toute notre confiance Very Happy

On ne peut pas être plus clair... lol!

DONC,

Plus d'alliance de prévu, ni d'aide.. Evil or Very Mad

Désolé

pepe
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:37

sujet clos donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde des Mexicains Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde des Mexicains   Alliance avec la guilde des Mexicains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde des Mexicains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiq49 ~[Jeunes Mexicains]
» Aide pour donjon de guilde
» Alliance avec les SPS
» Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~
» Concour "Hymne de la guilde", les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: Ambassade :: Alliances, Guerres et Donjons de Guilde-
Sauter vers: