Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:24

Je poste ici la candidature de Océlan que j'ai reçue in game =)

Pseudo : Ocelan
Race : Elfe !
Monture : 30% mais je peut acheter 50%
Pk Les Vieux Mexicains : Parce que j'aime plus trop l'ambiance de la guilde ( FreneZy ) la guilde part en Cou**** enfin cacahuète xDD
J'ai le sens de l'humour je suis tous le temps co , je fait mes soif jour et nuit , j'adore parler sur le chat je dit " Bonjour " tous le temps !
A propos de moi : Bah voila je m'appelle Arthur 17 ans très sympa habite en région parisienne
Ce que vous compter nous apporter , ALORS la plein plein de chose xDD Euh !
Alors je peut vous crée votre fofo ^^ , je l'ai crée super-bien enfin c'est ma guilde qui dit sa ^^
un gars de ma guilde LVL 212 si vous voulez voila Enfaite étais pas Bcp ...

Voila j'espère que ma petite Présentation vous plaira ! ! !
Ocelan dit " La Tortue "


Dernière édition par Confusius le Mer 30 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:26

Moi je suis pour, si il est comme il le dit prêt a mettre ambiance, ce sera encore plus la bamboula que maintenant, sa risque d'être trop bon ^^

En plus il est officier chez frenezy donc sa laisse présager une bonne implication dans la vie de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Yiugoo
Admin
Yiugoo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : le plus loinpossible de confusius !!!!!

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:34

Moi je suis POUR bien sur !
Un bon mp avec toutes les descriptions requises !!
Un bon ptit gars qui promet des merveilles dpour la guilde si, comme confu le dit si bien, il est ce qu'il dit etre ! =)
Mais bon pour l'instant il me semble etre une bonne recrue et surtout un super futur poto !!

Ps: il ne manque qu'une seul chose a sa description => Son lvl =p
et j'aime pas quand il dit qu'il peut refaire notre forum !! qu'est qu'il entend par la hein ? xD

Sinon : Deja 2voix !!
Revenir en haut Aller en bas
pepelorenzo
Chef suprême !
Chef suprême !
pepelorenzo


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 51
Localisation : le pays des Pingouins - chtimi !!!!

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:30

je suis ni pour, ni contre
mais pas dans l'immediat

les reno ont refusé car c'est les bonus aux détriments du reste qui semble est de mise.
maintenant, je ne juge pas sans connaitre..

Il y a dautres pistes explorées dans l'immédiat, et les places en vieux sont cheres.
Il n'est pas aisé de demander à un de nos vieux de bouger pour faire venir un autre perso qui n'est connu de personne

Pour le moment, les joueurs arrivés sont "connus et reconnus" par plusieurs membres de la guilde.

Si tu es patient, nous reviendrons vers toi prochainement mon ami

pepe
Revenir en haut Aller en bas
warrior 34

warrior 34


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier (34) ou taverne

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:27

Bonsoir Ocelan

J'aimerais tant etre gentil avec toi, et te dire mon soutien mais là pas possible regarde ta candidature chez les renovatio :



MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:57 Sujet du message: Canditature de Ocelan [refusé] Répondre en citant
Bonjour la guilde Renovatio merci de m'acceullir sur votre fofo , je cherche une guilde , et aussi un lieu d'échange et de convivialité.

Pseudo : Ocelan ( Dit L'immortel )
Race : Elfe Rare
Classe : Mage assez fort !
Niveau : 181
Consommation de champignons : je consomme bcp de champi !
Votre monture : j'ai une monture 30% pcq je cherche une guilde avec des assez bon BONUS pour acheter un aigle-dragon !
Pourquoi " Renovatio " : guilde qui semble très sympatique .

Vos envies sur le jeu : jouer sans prise de tête dans une guilde sympatique tout en relevant de petits défis/ progresser le plus vite possible , intégrer une guilde active

Courte présentation de vous IRL : Arthur, 15 ans, habites en France , bretagne , cotes d'armor ^^ j'aime le rap , la techno , la pop une peut de tout j'aime bien danser , j'adore rigoler et parler Smile


Bon ou alors tu as pris 2 ans en quelques jours et tu a aussi déménagé c'est ça puis de l'immortel ça passe à la tortue , trop de mensonges et d' incohérences dans tes propos sinon tu nous prends pour des buses

donc un méga hyper super - 1 pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:41

Lol heureusement qu'on a des gens qui fouine un peu partout ^^

Merci wawa pour ces éclaircissements ^^

Bon je reviens sur ma décision, je laisse le post ouvert jusqu'à demain soir pour te laisser une chance de te défendre, après je verrouillerait.

Bonne chance à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:07

Sujet clos, candidature refusée a l'unanimité pour les motifs suivant :

-Manque de places chez nous
-Sérieux doutes quant aux informations communiquées

Cordialement, Confusius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Empty
MessageSujet: Re: Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~   Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocelan [Vieux Mexicains] ~REFUSEE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: Secrétariat Général :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers: