Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos conneries dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:01

Voila, je propose de faire un sujet avec nos erreurs, nos bêtises, nos conneries dans le jeu.

Je commence : Ce matin, après un combat qui me rapportent 47 Po, je me dis "Toi la vieille sorcière, tu aura une visite toutes les 10 minutes tant que tu rapportes autant" (pour mon petit niveau). Je note son nom Sorcière sur ma fiche et en levant la tête, je réalise que je ne venais pas de finir un combat d'arène mais une aventure (logique, il y a pas de joueur avec un avatar de sorcière)

Nos conneries dans le jeu Modo-2842 Nos conneries dans le jeu Modo-2842 Nos conneries dans le jeu Modo-2842
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:27

Lol mais oulala tu fais des conneries dignes de sheyshey toi =P

Si tu fais pas gaffe on va finir par croire que toi aussi tu es blond hihihi

Et puis faut dire que un perso qui porte un nom du type "Sorcuère balafrée des plaines abyssales méridionales", sa aurait du te mettre la puce à l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:02

Samedi matin encore mal réveillé, j'ai fais une belle connerie, pour une fois dans la boutique magique j'ai de la chance, une potion XXL de vie et une autre XXl de magie, j'achète, je les mets sur mon perso (euh enfin je crois).

Après je vais sur mon perso, pour user le reste de mes sousous et là, pas de potion indiqué, je les avais revendu !!!

Du coup, ca m'a couté 4 champis pour retrouver 2 potions XXL

Chuicon chuicon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kentiin59

Kentiin59


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : 59 - Pingouin voisin de Pepe ! :D

Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:51

Elle est bien celle la ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:11

Une fois , je m ammuse je gagnait tout mes combats ( 15 j ai compté a l affilé) D un coup je les perds tous ! et je redescent a mon honeur de départ --' .... Autrement dit 1500 honneur de moin --' ....
Revenir en haut Aller en bas
Kentiin59

Kentiin59


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : 59 - Pingouin voisin de Pepe ! :D

Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:12

Il n'y a rien de bête a cela... Je comprends que tu sois BLONDE Smile

Je plaisante je suis méchant ! ^^

Je vais me coucher, bonne nuit a tous ceux qui lirons ce message en temps et en heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos conneries dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Nos conneries dans le jeu   Nos conneries dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos conneries dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: La Salle Commune aux Guildes :: Espace Détente-
Sauter vers: