Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aventures de TOTOX !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOTOX

TOTOX


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42
Localisation : La planéte Terre

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:18

( Més )Aventure IRL.

TOTOX un soir entrain de jouer à "Samourai warrior" sur Wii (dynastie warrior), affalé comme une loque par terre devant sa télé.
Il se dit : merde, spa confortable le sol.

Il décida donc de fouiner sur le net et se commander un énorme "POUF" pour pouvoir s'affaler dessus quand il joue à la console.
Il trouve son bonheur et passe commande.

Quelques jours plus tard, il à un avis de passage du facteur dans sa boite au lettres, l'informant qu'il à un colis "trés encombrant" à récupérer.
Il se dit : chouette sa doit être le "POUF" que j'ai commandé.

Il attenda donc le Samedi ( 02/04/2011 ) pour aller le chercher, effectivement le colis était monstrueusement encombrant mais super léger ( c'est qu'un POUF d'un autre coté ).

Vue la taille du colis, il pensait que le Pouf était déjà tout pret à être utilisé, celui-ci étant quand même super bien emballé ( du scotch de tout les cotés sur le carton ).
Et avec son esprit dérangé TOTOX trouva forcément tout de suite une bétise à faire.

A peine arrivé chez lui avec l'énorme carton, il jet celui-ci au milieu de la pièce, prend son élan, court et saute sur celui-ci............les fesses bien en avant pour amortir et "BAAAAAHHHMMMMMMM" le carton éclate et TOTOX se retrouve étalé comme une merde couvert de polystirène de la tête aux pieds.

Malheureusement pour lui le Pouf n'était pas pret à l'utilisation, effectivement celui-ci était bien plié dans une petite housse pas plus grande qu'un classeur et tout le reste du volume du carton était le polystirène qui était destiné à le remplir.

Maintenant TOTOX à environ 5 cm de petites billes de polystirène partout dans son appart^^.

Aventure vécu le Samedi 02/04/2011 à environ 11h30.


Je vous retrouverez bientôt pour vous conter de nouvelles aventures.

TOTOX.
Revenir en haut Aller en bas
wilfried12

wilfried12


Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon courage t'as un aspirateur au moins?
Revenir en haut Aller en bas
TOTOX

TOTOX


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42
Localisation : La planéte Terre

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:25

Oui j'ai un aspirateur, mais pour le moment je récup comme je peut pour le remplir ce fameux pouf^^.
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:33

mdr ^^

Je me suis trop bidonné en lisant ton histoire =D
Sacré TOTX va ! on en fera pas deux comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bert1be

Bert1be


Messages : 160
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Lorraine belge

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:45


On a trouvé notre champion du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wilfried12

wilfried12


Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2011

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:20

si tu vides ton sac d'aspirateur de la poussière
t'aspires et après tu revides dans le pouf ça peut te gagner du temps....
Revenir en haut Aller en bas
TOTOX

TOTOX


Messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42
Localisation : La planéte Terre

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

C'est dans la prez de mon perso pourtant^^
Twisted Evil Capable du meilleur comme du pire, mais c'est pour le pire quil est le meilleur.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShadowEd

ShadowEd


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 49
Localisation : Aix en Provence

Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:34

Chapeau j'aurais pas fais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de TOTOX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de TOTOX !!!!!!   Les aventures de TOTOX !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de TOTOX !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: La Salle Commune aux Guildes :: Espace Détente-
Sauter vers: