Les SPS Mexicains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SPS Mexicains

Aimez Nous....On est des GENTILS....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Kiirby. [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiirby




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:08

Bonjour,

IG je me nomme Kiirby, magicien, lvl 174. J'ai une consommation mensuelle de champignons d'environ 7€. Je bois 10 bières par jours pendant les vacances et les week-end sinon, pendant la semaine je fais ma soif d'aventure normalement. Je possède une monture -50% en permanence et bien évidemment je m'enrôle à toute les guerres sauf si elles sont déclarées trop tard dans la soirée.

Pourquoi quitté FreneZy ?
Je crois que vous l'avez vu, nous dégringolons dans le classement! Sad De plus il n'y a aucune personne pour discuter sur le chat, aucune activité. Toute les personnes encore présente dans la guilde (du moins 95% des personnes) sont là juste pour les bonus et non pas pour faire des connaissances.

IRL je m'apelle Philippe, j'ai 14 ans et j'habite à Toulouse. Je suis accro au sport que ce soit du foot en passant par le badminton ou encore la natation j'adore ça Exclamation J'aime aussi, vous l'aurez compris, les jeux vidéo (sur concole ou pc).

En pensant avoir fait le tour scratch , Je vous souhaites bon jeu à tous ! cheers

Kiirby
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:32

Coucou =)

Ta présentation me semble complète et bien rédigée pour quelqu'un de 14 ans, et ça fait plaisir =)
Maintenant, nous sommes complet et les places que l'ont pourrait être amenés à libérer sont rares. Donc je voulais savoir si suivant la décision qui serait prise, tu serais prêt a rejoindre notre deuxième guilde The space monkeys, classée 30e au panthéon pour leur donner un coup de main?

Revenir en haut Aller en bas
kiirby




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:36

Non je préfère rester chez FreneZy le temps du recrutement. Merci quand même ! Wink
Car chez FreneZy il y a encore 5,6 personnes aux quelles je tiens donc désolé pour TSM.
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:41

Ok, on prendra une décision, sa peut prendre un peu de temps, soit donc patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Yiugoo
Admin
Yiugoo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : le plus loinpossible de confusius !!!!!

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:31

Salute kiirby ! On a pas deja etait dans la meme guilde un jour ? il me semble te connaitre ^^
Mais la n'est pas la question !! =)

Ecoute ta candidature me plait !!! Simple rapide claire efficace !! TOUT BON QUOI =)
Effectivment suite a pas mal de changement les places a liberée sont un peu rares du fait que on va commencer a virere les gros lvl si on continu comme ça mdrr
Maiis Rien que pour ta prez je donne un avis favorable !!
Sinon j'ai une question ( mode PDG activé ) :
- En venant chez nous que penses tu nous apporté ?!
- Te sens tu pret a parler non stop sur le tchat avec nous ?
- Aimes tu les suppos ? ( non je deconne !! xD quoi que .. )

En gros donne juste tes quelques ambitions ou desirs vis a vis de notre guilde et du jeu Wink

Sinon bravo Wink

A la revoiyure =)
Revenir en haut Aller en bas
pepelorenzo
Chef suprême !
Chef suprême !
pepelorenzo


Messages : 100
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 51
Localisation : le pays des Pingouins - chtimi !!!!

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:38

hello l'ami
merci de ta candidature bien rédigée !!!

cela va peut etre bouger en fren car je suis entrain de prop de fusion entre les fren et les spaces monkey, pour que votre guilde perdure et retrouve une seconde jeunesse !!!

je compte sur toi pour appuyer cete demande ^^

pepe
Revenir en haut Aller en bas
kiirby




Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2011

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:46

Yiugoo a écrit:
Sinon j'ai une question ( mode PDG activé ) :
- En venant chez nous que penses tu nous apporté ?!
- Te sens tu pret a parler non stop sur le tchat avec nous ?
- Aimes tu les suppos ? ( non je deconne !! xD quoi que .. )

En gros donne juste tes quelques ambitions ou desirs vis a vis de notre guilde et du jeu Wink

1. En venant chez vous je pense vous apportez mon activité sur le chat de guilde et sur le forum et "ma puissance" pour les guerres et raids de guilde

2. Non je ne me sens pas prêt à parler non-stop sur le chat avec vous. Je ne vais pas vous dire oui, ça serait mentir (et j'aime pas Evil or Very Mad ). Non, parce que je joue a d'autre jeux a côté, j'ai une vie IRL , donc je ne pourrais pas parler h24 avec vous. ;D

3. ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:17

Bon aller je me prononce: tu me plait, ce sera un grand +1 pour ma part Wink

Attendons de voir ce qu'en pense les autres Wink

Bien amicalement, Confusius
Revenir en haut Aller en bas
Yiugoo
Admin
Yiugoo


Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 32
Localisation : le plus loinpossible de confusius !!!!!

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:51

Je t'approuve !!! + 1 000 000 000 000 000 000 000 000 !!

Aurais-je oublié un 0 ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Confusius
Chef suprême !
Chef suprême !
Confusius


Messages : 252
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:01

Bon, même si j'aurais préféré que nos membres donnent leur opinion ici, on va dire que c'est un tir d'essai étant donné que tu es notre première candidature qui se traite sur le forum depuis son ouverture récente.

Ta persévérance et ta candidature nous a vraiment plus, aussi nous avons décidé de t'accepter parmi nous ; )

Une invitation te sera envoyée in game, a +++ =)

Confusius



[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiirby. [ACCEPTE]   Candidature Kiirby. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiirby. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SPS Mexicains :: Secrétariat Général :: Recrutement et Candidature-
Sauter vers: